Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
10 août 2013

Et pour le départ - une valisette?

Petit idée de cadeau pour anniversaire de ma belle soeur. Une valisette tiré du livre "Petits riens pour chambre d'enfant". Même si Carine n'est plus enfant, je trouve que cette valisette peut aussi bien servir aux grands comme une bueaty case ou toute autre rangement des petites choses, moi même j'en ai bien envie de m'en faire une ;)

Réalisation assez rapide (~2h) et pas très difficile (juste un moment de solitude à la montage de la doublure sur la valisette elle même...). J'ai découvert par la même occasion Jeffytex, que je trouve très, très intéressant pour rigidifier les sacs ou autres créations. En puis, j'ai appris enfin monter les fermetures éclaires entre tissu et sa doublure sans couture apparente - ce n'est pas si méchant.

En gros, je conseille sans hésitation pour les petits et pour les grands!

valisette3

valisette2

valisette

valisette1

valisette4

Small gift idea for birthday of my sister. in law A suitcase from the book "Little things for children's rooms." Although Carine is no longer a child, I found this suitcase can also serve as the major bueaty box or other storage things, myself I'm tempted to make me one;)
Fairly rapid realization (~ 2 hours) and not very difficult (just a moment of solitude in the assembly of the lining of the suitcase itself ...). I discovered at the same time Jeffytex, which I find very, very interesting to stiffen bags or other creations. By then, I learned finally climb zippers between fabric and lining without visible seams - it's not so bad.
Basically, I recommend without hesitation for small and large!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Et c'est tellement gai comme couleur que tout est parfait !
Répondre
F
très joli et si pratique comme cadeau ! il est génial ce livre, je l'ai feuilleté à la fnac...
Répondre
N
Ca fait longtemps que je ne suis pas passé par ton blog. Tu n'arrètes pas de bosser!!! La valisette est très chouette. Bonne continuation, Nad
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité