Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
13 février 2011

Sac pour la mi saison

C'est vrai, qu'une fois on commence on ne peut plus s’arrêter. Faire un petit sac c'est un pur plaisir. Et on en a jamais assez dans son placard, n'est-ce pas ?

Le 3em dans la série. La grisaille qui cache la couleur.

Le tissu a était prévu pour une jupe mais j'ai jamais eu courage de la faire. Ça vous arrive de regarder un coupon du tissu et hésiter mille fois, en réfléchissant si on arrive à ne pas le gâcher avec le modèle inadapté ? C'était pareil avec celui là. Mais dés que j'ai eu idée de ce sac, le choix s'est fait tout seul. La doublure toujours en velours rouge. Entre les deux, un peu d'éponge pour la tenue du sac.

Allez, hop, les affaires sont déjà dedans, prête pour demain, et les petits fleurs vont égayer ma journée au boulot ;)

cabas__rouge_multi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il est superbe!!!! j'aime beaucoup les associations de tissu
Répondre
M
Qu'est ce qu'il est gai ce sac! Il est ravissant! ça y est, t'es atteinte du syndrome compulsif de sac... c'est vrai que les filles en n'ont jamais assez. Mais bon vu ce qu'on doit tout mettre dedans, ça s'use vite, ;-)<br /> Bisous!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité