Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
5 août 2013

Top "volé"

Enfin quelque chose de nouveau, enfin, dans un certain sens...le modèle a été « piqué » à une grande enseigne prête à porter d'il y a un an ou deux. L'idée qui me plaît dans ce débardeur ce sont des liens à nouer montés sur les cotés, juste sous le buste, cela donne au corps joli forme je trouve.

Un peu la galère avec ce jersey qui ne veut pas se coudre absolument pas, va savoir pourquoi ! Heureusement c'est le reste, il en reste plus, yuppi...

*Si je fais la tête sur les photos c'est que j'ai le ventilo en plein visage, le truc absolutely necessary par ce temps!

grossesse_top_gris

grossesse_top_gris1

grossesse_top_gris2

grossesse_top_gris4

grossesse_top_gris3

Finally something new, finally, in a sense ... the model was "stolen" from a big pret-à-porter company. The idea that I like in this top are links to forge mounted on the sides, just below the bust, it gives nice body shape I think.
A bit of a drag with this jersey absolutely impossible to sew, will know why! Fortunately it is the rest, nothing remains, yes...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe! comme je te comprends, les tissus mouvants... on est soulagé de ne plus les coudre, moi ça me fait toujours ça!
Répondre
A
adapter, pas adapté... ohh, l'horrible faute de grammaire!!!!
Répondre
A
Très bonne idée et ça rend bien!! ça me plaît, en plus ça doit être simple à adapté à plein de vêtements.<br /> <br /> <br /> <br /> Le jersey c'est parfois une horreur, je ne peux que compatir :(
Répondre
X
Encore un modèle sacrément bien réussi !! Et on voit pas dessus la galère que tu as eu à le coudre alors c'est pas grave ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité