Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
2 mars 2011

Confrerie des Brothers

Je me suis fais un cadeau d’anniversaire en avance…oui, oui, j'ai craqué pour une aide précieuse dans mon « atelier »…voilà donc le petit frère de mon Brother ainée :

brother
C’est trop génial ! J’adore ! Ca va vite ! Tellement vite que je suis limite choquée ;)

Bon, il est clair qu’avec deux engins à présent il va falloir aménager l’espace, déjà assez petite, pour pouvoir profiter des deux machines en même temps…mais, ça viendra, tout dans son temps.

Pour l’instant, au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> Je suis tombée par hasard sur votre blog... que de belles choses !<br /> Je viens moi-même de fêter mon anniversaire, et je voulais avoir votre ressenti sur cette surjeteuse Brother 4234D... qu'en pensez-vous ? Je suis déjà équipée d'une machine à coudre entrée de gamme Brother dont je suis très satisfaite...<br /> <br /> Merci par avance pour votre retour, et continuez à coudre, c'est très beau !
Répondre
V
ah ben ca va y aller avec çà .... allez hop hop hop !
Répondre
M
Très heureuse!
Répondre
F
Alors heureuse? J'ai la même, un p'tit bijou!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité