Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
18 avril 2011

Chemisette « country »

Puisque printemps s'est plutôt bien installé dans les parages alors je continue dans mes envies des choses légères mais pas trop, courtes mais juste ce qu'il faut...Une chemisette esprit « country » avec petites poches devant, bicolore – cotonnade aux carreaux(Camaïeu) + lin gris(Atmosphère).

Si vous regardez bien la photo, vous verrez surement mon erreur de débutante LOL mais au moins ça m'a bien fait rire ;)

chemisier_carreaux_1

Dans le programme à venir encore quelques cadeaux qui attendent sagement emballés, une tunique pour moi, finitions sur un grand projet codé « Pantalon pour mon homme » que je vous raconterai très bientôt et peut être un petit sac d'été pour moi encore, c'est bon plan, n'est-ce pas ?

Très bonne semaine à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah, j'aimrai bien! j'y reflechis depuis un moment...à suivre :)<br /> <br /> Mais toi tu t'en sors parfaitement bien avec les rayures!
Répondre
D
tu me rejoins à l'école? vu ton talent!!! après on ouvre notre atelier!!! bon on a rien vu...les carreaux pas facile c'est comme les rayures!!!
Répondre
M
Même avec l'erreur, elle est chouette ta chemise, ça donne même un côté original!<br /> Que de projets!! Bisous!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité