Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
18 juin 2011

Projet

Au début il y a eu une envie...d'une chose simple

projet

Transformation en quelques mesures et lignes droites.

 projet1

Et la réalisation finale.

 tshirtMmeFoucade1

Petit jersey léger s'est bien prête à cet excercise et il faut le dire, cela donne beaucoup de satisfaction...d'imaginer une chose et la façonner, travailler et puis porter tous les jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pourrais t'empreinter ton patron pour que j'essaie de la faire?
Répondre
D
superbe, tout ce que j'aime!
Répondre
F
Je suis totalement fan!!! La coupe tombe parfaitement. Ca te va vraiment bien!
Répondre
M
Tu es trop forte! Quel beau résultat! Bisous!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité