Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
9 août 2011

La plus grande création

Vous allez être déçus…cette création hors normes n'est ni dans la domaine de couture ni  aucune autre activité de loisirs créatifs…mais pourtant c'est UNE création.

C'est comme ça que nous passons nos soirées et les weekends ensoleillés, avec une truelle et un bac de béton. Oui, je sais, ce n'est pas très glamour tout ça… mais soyons juste, j'ai mon coin à moi que j'ose appeler "atelier" et mon homme alors? Cette "création" alors devra aboutir en garage deux places avec un petit atelier. Chacun sa passion, chacun son espace de travail nécessaire et en plus, comme ma grand-mère disait toujours: il faut tout savoir faire dans la vie ;) alors même pas peur, avec une bonne paire des gants et les sabots roses (! un peu de glamour quand même) je me lance dans cette aventure de construction. Et puis, ça sera le plus probablement la PLUS GRANDE création de ma vie ;) (bon d'accord, la CO-création ;)

Ce dimanche, on était presque comme à la plage…soleil brulant, l'odeur de la crème solaire, le sable et la construction du château :D

garagegarage1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes femmes sait se servir de ses doigts! alors bravo!!
Répondre
M
Quelle création!! Que de labeur!! Bon courage, c'est un énorme projet!! Mais si tu as un bel atelier au final, ça vaut la peine de suer!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité