Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
28 septembre 2011

Bric à brac

Quelle rentrée...en plein soleil, ciel bleu...Mes journées sont à nouveau remplis par les heures interminables au bureau. La couture est remis un peu de coté, le tempo ralenti. Je feuillette L'Officiel , Vouge et tous les catalogues qui m'entrent dans les mains en recherche des idées. Je fini les lectures commencés cet été. Et je dessine. Je pense que je dois être dans une phase de conception. Je plane, je divague, je regarde des images. La phase de réalisation viendra plus tard.

J'aime bien ce look, simple, élégant et cool en même temps. Une veste en velours couleur camel avec un pantalon carotte noir ou la veste rouge profond et chemisier blanc, why not !

dessin

dessin2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouettes dessins! C'est sympa aussi d'être en phase d'inspiration. Je me réserve ça dans le bus ^^<br /> <br /> Je vois que tu as retrouvé le chemin du boulot. On s'en passerait bien, hein? Dire que j'y retourne demain. Bouhhhhh. <br /> <br /> Bonne soirée! Bisesss
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité