Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
25 mai 2012

Le monde de Lore

Je voudrais vous parler aujourd'hui de merveilleux monde de Lore. Grace à elle j'ai pu faire un magnifique cadeau à cette petite fille qui dort en moi - une poupée.
Les créations de Lore me donnaient envie depuis le premier coup d'oeil dans son monde. Chacune unique, chacune differente, longuilines et si belles. Je pourrai dire presque que Dilka m'a choisie. Comme une petite fille, je voulais que celle là...vous vous souvenez de ces moments uniques quand le jouet de vos rêves est enfin dans vos mains?
Je vous invite de faire un tour sur le blog de Lore et faites vous emporter pas vos rêves...
Merci Lore!

Lore_Dilka

Lore_Dilka1

I would like to speak today about the wonderful world of Lore. Thanks to it I could make a wonderful gift for that little girl sleeping in me - a doll.
Creations of Lore me want since the first peek into his world. Each unique, each different, longuilines and beautiful. I can almost say that Dilka chose me. As a little girl, I wanted this one ... you remember those special moments when the toy of your dreams is finally in your hands?
I invite you to take a ride on the blog of Lore and make your dreams carry you not ...
Thank you Lore!

Lore_coli

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lore a des doigts de fée! et j'espère aussi pouvoir accueillir un jour une de ses demoiselles chez moi ^^<br /> <br /> Dilka est vraiment magbnifique, avec sa chevelure noire et sa jolie robe. Très belle acquisition ^^
Répondre
F
Elle est super jolie je comprends ton enthousiasme!!!
Répondre
L
Merci Ania, je suis touchée par tes mots et très heureuse de partager ce bonheur de créer des poupées ! merci encore !!!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité