Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
20 février 2013

Craft It Forward

Une belle histoire, des belles rencontres, les choses faites main, la douceur et sourire... Ca vous dit?
Craft It Forward pour relayer ces moments de bonheur, celui de reçevoir, celui de donner...
Je suis une de 5 personnes qui ont reçu un joli, plein des surprises, paquet de la part de Maïté, qui elle a reçu un, un jour de la part de Julie, qui elle a reçu un de la part de....
Les petits (et grands!) objets fait à la main, pleins de douceur et feminité, une vrai marque de fabrique de Maïté! MERCI! Je suis vraiement touchée...

A mon tour de craft it forward, les 5 premières personnes qui ont un blog qui laisseront un petit message sous ce post, recevront de ma part avant fin de cette année un petit cadeau fait main.
Je vous souhaite une belle journée :)

 

craftitforward1

craftitforward

craftitforward2

craftitforward3


A beautiful story, beautiful meetings, things handmade, softness and smile ... It tells you?
Craft It Forward to relay these moments of happiness, to receive, to give ...
I am one of five people who received a nice, full of surprises, package from Maïté which she received one day from Julie, which she received from ....
The little (and big!) Handmade objects, full of sweetness and femininity, a true hallmark of Maïté! THANK YOU! I am really touched ...

My turn to craft it forward, the first 5 people who have a blog and leave a little message under this post will receive from me by the end of this year a small handmade gift.
I wish you a nice day :)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est sympa cette idée... et qui n'aime pas recevoir une petite surprise!! contente d'avoir découvert ton blog!
Répondre
C
L'idée est sympa, je ne connaissais pas mais j'aime ces petits liens avec des personnes que l'on ne connait pas, y' a une part de mystère...<br /> <br /> Bonnes créations<br /> <br /> C. Tout ou Rien
Répondre
N
Du home made j'adore...Bonnes créations.
Répondre
N
Du home made j'adore...Bonnes créations.
Répondre
M
C'est la premierer fois que j'entends parler de ce principe et je trouve cela très chouette. Je touve l'idée géniale! Bonne journée Marie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité