Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
18 décembre 2010

J'aime le ROUGE!

J'aime le rouge. Mais en fait, j'aime toutes les couleurs forts.

L'association entre rouge et noir me fait frissonner. C'est élégant, chaud et froid en même temps, moins classique que « noir et blanc ».

Partant de cette idée j'ai tenté de réaliser un duo « jupe/gilet » . Un duo idéale pour les fêtes qui arrivent à grand pas.

Une jupe rouge, en guise de fermeture une petite bande du tissu + les appliques noires fleuris :

DSC_7126   DSC_7129

Un gilet patchworké. Le dos réalisé en assemblant petits chutes du tissu noir, gris et rouge + une broche fleur fais main :

gilet_patchwor_2  gilet_patchwork_1

Plusieurs petits idées me trottent dans la tête et je n'arrive pas à me decider pas quoi commencer...eh oui, c'est des foucades tout ça! Bon, j'ai bien envie de voir si un sarouel me va bien...alors ça sera peut être par là?...

Bon WE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore!!! c'est vraiment super, tres original!
Répondre
K
c'est magnifique <br /> dela haute couture<br /> bravooooooo<br /> j'adore ta jupe
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité