Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
5 octobre 2011

Sac « business women »

Malgré tout, même si les couleurs sont sobres, j'aime bien cette association des couleurs et des matières.

Du gris sur noir, c'est classe, même s'il s'agit d'un simple sac en tissu.

Modèle maison, pour une version un peu plus « élégance & simplicité ». Je pense que celui là reviendra à ma maman business women ;)

sac_rideau_elegance

sac_rideau_elegance3

sac_rideau_elegance1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très classe , joli comme tout bravo
Répondre
M
Chic chic le sac de Me Foucade!
Répondre
M
ah oui il est super classe!!! j'adore!
Répondre
F
Wahou classe!!! Mais tu as combien de sac??? Hi hi. En tout cas, chapeau!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité