Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
26 novembre 2011

[Artists] - David Downton

Je suis sous le charme de ma dernière decouverte: David Downton (encore grace à Honestly...WTF!). Ses illustrations sont pleines de graphisme absolut, de non-dit. En deux - trois mouvements l'essence du visage est prise. Qu'est ce que j'aimerais avoir au moins une petite partie de son talent.


I am under the spell of my latest discovery: David Downton (again thanks to Honestly ... WTF!). His illustrations are full of absolut graphic, of unsaid. In two-three movements the essence of the face is taken. I dream to have at least a small part of his talent.

David Downton

david_downton_fashion_illustrations_6 David_Downton_Julia_Roberts

david_downton 070614_downton_catherine_deneuve

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai que c'est beau: à la fois très sobre mais si efficace et expressif!
Répondre
F
Ah oui, ça j'adore! Quel talent.
Répondre
M
c'est vrai que c'est magnifique!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité