Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Foucade
29 novembre 2012

Bonnet Edith

Une petite digression de la couture mais il faut bien admettre que l'hiver, comme d'habitude, se prete bien au tricot. Les longues soirées, le feu dans la cheminée, un mug de thé bien chaud... et le tricot - joli cliché n'est-ce pas? Sourtout que la majorité de ce bonnet a vu le jour pendant la pause déj en compagnie de xabella ;)
Pour se rapeler un peu les bases j'ai choisi quelque chose de facile, le bonnet Edith Piaf by Drops. Faire deux rectangles, fastoche, mais les assembler...même avec le schema j'avais du mal. En fin bref, j'ai réussi tant bien que mal de finalier le travail pour une fois sans abandonner mes aiguilles dans un coin. Il est bien chaud et douillet, les 1eres neiges, même pas peur!

bonnet_vert4

bonnet_vert1

bonnet_vert2

bonnet_vert

A small digression from sewing but we must admit that winter, as usual, lends itself well to knitting. The long evenings, the fire in the fireplace, a mug of hot tea ... and knitting - pretty cliché is'n it? Sourtout that the majority of this cap has emerged already during the break in the company of xabella ;)
To remind some bases I chose something easy, cap Edith Piaf by Drops. Make two rectangles, fastoche, but together ... even with the scheme I had trouble. In short end, I managed somehow to finalier work for once without abandoning my needles in a corner. It is warm and cozy, the 1eres snow, not even scared!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est beau, j'aime bien ce côté rétro!
Répondre
F
Superbe bonnet! En voilà un talent caché. Les tons te vont superbement.
Répondre
X
J'adorerais qu'on ait une salle de pause tricot pour nous le midi !! <br /> <br /> Bravo, il est très bien ce bonnet et comme tu dis : la neige arrive !
Répondre
E
Super mimi ton bonnet!! Il te va à ravir!!!!<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Instagram
Publicité